Demande de réservation de date

 
 

Les clubs et les organisateurs qui désirent organiser une course de sports canins attelés sanctionnée par la Fédération québécoise doivent soumettre une demande de réservation de date via le formulaire ci-dessous. Sur approbation du Conseil d’administration, l’attribution des dates sera faite selon l’ordre de priorité suivant :


i. Les organisateurs qui ont tenu un événement avec épreuves provinciales lors de la saison précédente et qui souhaitent conserver la date ou le rang qu’ils avaient lors de la saison précédente (Ex : 1er samedi du mois d’octobre);

ii. Les organisateurs qui ont tenu un événement avec épreuves provinciales lors de la saison précédente et qui souhaitent une date ou un rang différent de celui qu'ils avaient lors de la saison précédente;

iii. Les organisateurs qui souhaitent tenir un nouvel événement sur le circuit comprenant une ou des épreuves provinciales.

Notes:

  • Si deux organisateurs prévoient leur événement aux mêmes dates et dans des régions à proximité, ceux-ci pourraient être contactés avant d'accorder la sanction afin que MACQ s’assure que l’événement de l’un ne nuira pas à celui de l’autre.

  • Toute demande doit être faite au plus tard le :
    - 1er janvier pour la saison sur terre du printemps  
    - 1er mai pour la saison sur terre de l’automne 
    - 1er juillet pour la saison sur neige

  • L’organisateur s’engage à respecter les règlements de MACQ.

  • Tous les participants à un événement se doivent d’être membre MACQ (annuel ou journalier) afin de respecter les conditions de notre assureur.

  • Tous les organisateurs des deux catégories se doivent d’utiliser le Portail MACQ pour les inscriptions.